Thai Restaurant in Quimper Why Pitaya Quimper?

A neat

decor

Authentic

and creative cuisine

Woks cooked

to the minute

Fresh and

healthy products

FACEBOOK NEWS OF YOUR THAI RESTAURANT

23/09/20

Pitaya Resto
Jamais sans mon PITAYA, même en plein tournage 🎬​​Merci à @mr.raisinrouge et à @_syl20_ pour cette belle photo 🤩

Jamais sans mon PITAYA, même en plein tournage 🎬​
​Merci à @mr.raisinrouge et à @_syl20_ pour cette belle photo 🤩
... See MoreSee Less

22/09/20

Pitaya Resto
Le repas parfait pour accueillir lautomne en douceur 🍁📷 @Sadysfood

Le repas parfait pour accueillir l'automne en douceur 🍁
📷 @Sadysfood
... See MoreSee Less

21/09/20

Pitaya Resto
La phrase qui met tout le monde daccord : on mange chez PITAYA ? ! 😋

La phrase qui met tout le monde d'accord : on mange chez PITAYA ? ! 😋 ... See MoreSee Less

18/09/20

Pitaya Resto
Taguez votre ami qui prend toujours son thaï bowl en photo ! 😁

Taguez votre ami qui prend toujours son thaï bowl en photo ! 😁 ... See MoreSee Less

17/09/20

Pitaya Resto
Qui pourrait résister à notre délicieux Red Curry  ? 🤤📷 @sadysfood

Qui pourrait résister à notre délicieux Red Curry ? 🤤
📷 @sadysfood
... See MoreSee Less

16/09/20

Pitaya Resto
Le bonheur à portée de main 😍📷 @salome_tnl

Le bonheur à portée de main 😍
📷 @salome_tnl
... See MoreSee Less

THIS is why They chose us

Why choose Pitaya, Thai restaurant in Quimper ?

You are looking for a Thai restaurant in Quimper ? Straight from the streets of Bangkok and its traditional street foodPitaya is the right restaurant. We offer you, during a meal, a true culinary journey in the far reaches of Asia. Rich in authentic and unique flavours, Thailand opens its doors to you in Brittany. Thanks to a exotic decoration, you will feel the a typical Thai street frenzy. Everything on your plates is made with fresh, high-quality products. You will thrill your taste buds with the many recipes based on meat and fish, perfectly combined with fresh vegetables and sticky rice, and flavoured with spices of all kinds such as basil, curry or coriander.

Pitaya, the inevitable Asian restaurant in Quimper

Come and discover the best of the world's cuisine in our Asian restaurant in Quimper. Our wealth lies in the abundance of traditional recipes enjoyed by refined Asian cuisine, each as delicious as the next: from tasty sautéed noodles to sautéed shrimp, chicken with curry, chicken with pad thaï or the no less succulent bo bunthere is something for everyone. Our hearty dishes and woks are prepared in full view of the customers by our team, which, like Thai chefs, combines know-how and passion. Our menu is intended to be healthy food, the products used in our recipes are so healthy.

Where to find Pitaya in Quimper ?

You will be welcomed by a professional team on rue René Madec in Quimper, a few steps from the Museum of Fine Arts and the Théâtre de Cornouaille. The location is also ideal to close a screening at Cinéma Les Arcades, located a few minutes walk away. To park, the Place de la Résistance car park is also in the immediate vicinity. You will benefit from a fast service on the spot, takeaway or in deliveryin a good mood typical of the land of smiles. To order in our Asian restaurantyou can reach us by phone, or directly from the website.

Restaurant Thai à Quimper Pourquoi Pitaya Quimper ?

Un décor

soigné

Une cuisine

authentique et créative

Des woks cuisinés

à la minute

Des produits

frais et sains

ACTUS FACEBOOK DE VOTRE RESTAURANT THAILANDAIS

20/01/20

Pitaya Resto
Note à moi-même : toujours finir sur un petit dessert ! 😉

Note à moi-même : toujours finir sur un petit dessert ! 😉 ... See MoreSee Less

17/01/20

Pitaya Resto
Healthy Food,
Healthy Life 💫

Healthy Food,
Healthy Life 💫
... See MoreSee Less

15/01/20

Pitaya Resto
Doù lexpression croquer la vie à pleines dents. 😉

D'où l'expression croquer la vie à pleines dents. 😉 ... See MoreSee Less

13/01/20

Pitaya Resto
#PitayaMood : moment de partage, de convivialité et de gourmandises. 😉

📸 @fred_et_rique_

#PitayaMood : moment de partage, de convivialité et de gourmandises. 😉

📸 @fred_et_rique_
... See MoreSee Less

10/01/20

Pitaya Resto

Pimentez votre journée grâce à nos 3 currys ! 🔥 ... See MoreSee Less

08/01/20

Pitaya Resto
Aujourdhui cest Pitaya party, entre deux sessions shopping.
Ça vous dit ? 😉

Aujourd'hui c'est Pitaya party, entre deux sessions shopping.
Ça vous dit ? 😉
... See MoreSee Less

VOILà pourquoi Ils nous ont choisi

Pourquoi choisir Pitaya, restaurant thaï à Quimper ?

Vous recherchez un restaurant thaï à Quimper ? Tout droit venu des rues de Bangkok et de sa street food traditionnelle, Pitaya est le bon restaurant. Nous vous proposons, le temps d’un repas, un véritable voyage culinaire aux confins de l’Asie. Riche de saveurs authentiques et uniques, la Thaïlande vous ouvre ses portes en Bretagne. Grâce à une décoration dépaysante, vous ressentirez la frénésie typique des rues thaïlandaises. Dans vos assiettes, tout est réalisé à base de produits frais et de qualité. Vous mettrez vos papilles en émoi avec les multiples recettes à base de viandes et poissons, parfaitement mariés avec des légumes frais saisis et du riz gluant, et parfumés d’épices en tous genres tels que le basilic, le curry ou la coriandre.

Pitaya, l’inévitable restaurant asiatique à Quimper

Venez découvrir le meilleur de la cuisine du monde dans notre restaurant asiatique à Quimper. Notre richesse réside dans l’abondance de recettes traditionnelles dont bénéficie une gastronomie asiatique raffinée, toutes aussi délicieuses les unes que les autres : des savoureuses nouilles sautées aux crevettes sautées, en passant par le poulet au curry, le pad thaï ou le non moins succulent bo bun, il y en a pour tous les goûts. Nos plats et woks copieux sont préparés à la vue des clients par notre équipe qui, à l’image des cuisiniers thaïlandais, allie savoir-faire et passion. Notre carte se veut healthy food, tant les produits utilisés dans nos recettes sont bons pour la santé.

Où trouver Pitaya à Quimper ?

Vous serez accueilli par une équipe professionnelle rue René Madec à Quimper, à quelques pas du Musée des Beaux Arts, et du Théâtre de Cornouaille. L’emplacement est également idéal pour clôturer une séance au Cinéma Les Arcades, situé à quelques minutes à pied. Pour stationner, le parking Place de la Résistance est lui aussi à proximité immédiate. Vous profiterez d’un service rapide sur place, à emporter ou en livraison, dans une bonne humeur typique du pays du sourire. Pour commander dans notre restaurant asiatique, vous pouvez nous joindre par téléphone, ou directement depuis le site Internet.